Solidarietà ai lavoratori dell' UNATRCI Costa D'Avorio in sciopero

Pubblichiamo la lettera inviata da pierpaolo leonardi segreteraio generale TUIPS&A ai lavoratori dell UNATRCI in sciopero

Cher camarade,KODIBO Yves
Secrétaire Général de l' U.NA.TR-CI

L'Union Internationale Syndicale des employés de la fonction publique et assimilés (TUI PS&A) de la Fédération Syndicale Mondiale (FSM), représentant 23 millions de travailleurs dans le monde, exprime toute sa solidarité aux camarades de lU.NA.TR-CI (Union Nationale des Travailleurs de Côte dIvoire) et à l'ensemble des grévistes depuis le 09 janvier en Côte dIvoire.

Nous soutenons les revendications de l'Intersyndicale, qui compte en son sein la Confédération des Syndicats des Fonctionnaires de Côte d’Ivoire (CO.SY.FO.C.I) affiliée à l’U.NA.TR-CI, initiatrice de cette grève des Fonctionnaires.

LaTUI PS&A soutien, à travers l'ensemble des organisations affiliées, toutes les luttes des employés de la fonction publique et assimilésy compris la lutte contre les privatisations dans les services publics et l'attaque à la liberté syndicale.

Salut internationale

TUI PS&A Gen Sec